Wednesday, February 4, 2015

DAOA - Une première extension pour Dragon Age Origins

Il fallait s'y attendre face au succès rencontré par l'excellent Dragon Age : Origins, Bioware vient tout juste d'annoncer la sortie prochaine d'une premier extension pour son RPG. Intitulée Awakening (le réveil en français), ce premier add-on "physique" contiendra une campagne inédite d'une quinzaine d'heures environ relatant les évènements prenant place dès la fin du jeu original. Le joueur aura alors le choix de reprendre son ancien personnage ou d'incarner un nouveau héros qui tiendront tous les deux le rôle d'un commandant des Gardes des Ombres. On devra alors dans un premier temps tenter de reconstruire l'ordre des Gardes des Ombres puis enquêter sur les restes de l'Engeance, qui n'est pas tout à fait morte.

Outre une nouvelle zone du monde (Amaranthine), cette extension proposera quelques nouveautés alléchantes, comme la possibilité de refaire intégralement son arbre de compétence depuis zéro, de recruter de nouveaux compagnons (au nombre de 5) et de découvrir leurs histoires personnelles, de combattre de nouveaux ennemis (le Dragon Spectral et le Golem Infernal sont d'ores et déjà au programme) et d'apprendre de nouveaux sorts. Le niveau maximum sera également rehaussé pour l'occasion.

Awakening dispose déjà d'une date de sortie calée au 16 mars prochain, que ce soit sur PC, Xbox 360 ou PS3. Le prix américain est déjà connu : 39,99 $ sur toutes les plateformes. Pour ce prix là, Bioware a intérêt à nous sortir un contenu un peu plus excitant que les DLC médiocres déjà disponibles.

NB : EA n'ayant pas encore diffusé d'images de Awakening, le screenshot ornant la news est tiré du jeu original.


· Forum Dragon Age : Origins - Awakening

No comments:

Post a Comment